Click and feed the fishes!

Wednesday, July 15, 2009

Installation : jour 3

Aujourd'hui, c'est samedi. Tout le monde est de sortie. Et surtout moi, puisque je dois visiter deux maisons. La première se trouve à Santa Monica, pas loin de l'océan. C'est celle de Bret. Je dois y aller rapidement car il part à midi et ce n'est pas la porte à côté.
Une heure plus tard, je suis chez Bret, qui me fait le tour du propriétaire :

"Voilà le bureau de Brad, son Mac que tu peux utiliser pour aller sur Internet, la chambre d'ami où tu dormiras et ta salle de bain". Ca, c'est au rez-de-chaussé, un appartement en soit.


Au premier maintenant, la même forme d'appartement :

"Ici c'est notre chambre, le salon avec la télé, les DVDs que tu peux regarder, la salle à manger et la cuisine. Tu as aussi un barbecue au gaz et une terrasse en bois que j'ai faite moi-même (!) et qu'on partage avec les voisins. Voici les clés, je rentre la semaine prochaine".


Voilà, je sais où loger pour la semaine. Je vous en dirai plus sur Bret quand nous aurons eu l'opportunité de faire plus ample connaissance la semaine prochaine...

Third promenade


Après un petit tour sur "Third Promenade" à Santa Monica (bah oui, il faut quand même amortir le déplacement!), je m'en retourne vers Hollywood pour visiter la chambre que me proposent

Jason et Fred. Ils préparent leur maison pour la "pool party" qu'ils organisent demain au profit du "gay & lesbian community center". Leur maison n'est pas très grande, mais incroyablement décorée. Ecrans géants dans le salon et la chambre, têtes d'animaux (fausses) accrochées au mur, "double-douche" (qu'on me dise ce qu'on y fait...), frigo avec porte à moitié transparente, une piscine sur la moitié du jardin... Cela dit, je me dois de refuser, je ne suis pas sur de m'y sentir à l'aise... dommage!

Fin de journée dans les bars : je rencontre Mark, croisé par hasard sur craigslist, Tom qui avait une chambre à proposer il y a deux semaines, mais qui ne l'a plus... et Broeck nous rejoins en soirée pour une tournée des bars. Plutôt sympa!

No comments:

Post a Comment